Connect with us

News

Tanishq Ad Again Faces Backlash For Its Progressive Diwali Message

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

Cela fait à peine un mois que Tanishq a sorti son annonce festive après les réactions négatives qu’elle a reçues. Maintenant, la marque est à nouveau sous le contrôle d’Indiens bouleversés pour leur dernière publicité Diwali.

La dernière publicité de Tanishq a été publiée sur les réseaux sociaux pour célébrer le festival de Diwali. Il mettait en vedette des actrices de premier plan comme Neena Gupta, Nimrat Kaur, Sayani Gupta et Alaya F.Dans la courte vidéo, Sayani Gupta partage ses sentiments envers Diwali et suggère que nous ne devrions pas utiliser de pétards. «J’espère rencontrer ma mère après très longtemps, certainement pas des pétards. Je ne pense pas que quiconque devrait allumer des pétards, mais beaucoup de bricolage », déclare Gupta dans l’annonce.

Mais quelques internautes ont vu cela comme un conseil inutile, même si le gouvernement lui-même a officiellement imposé des restrictions sur les feux d’artifice cette année.

Secrétaire général national du BJP C.T. Ravi a tweeté: «Pourquoi quelqu’un devrait-il conseiller aux hindous comment célébrer nos festivals? Les entreprises doivent se concentrer sur la vente de leurs produits, pas nous faire la morale pour éviter de faire éclater des crackers. »

Faites défiler certains des tweets des utilisateurs de Twitter:

Au milieu de tout cela, Sayani Gupta a démystifié un faux tweet qui circulait pour calomnier son nom.

Suite à la réaction intense, la vidéo a été retirée de toutes les plateformes de médias sociaux de Tanishq.

Si cela vous a plu, lisez sur Tanishq et la victoire des trolls sans visage.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *