Connect with us

News

Fans Are Mad At Virat Kohli For Paternity Leave, Compare Him To Dhoni

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

La BCCI a récemment publié un communiqué de presse officiel indiquant que le skipper indien Virat Kohli serait absent pour quelques matchs d’essai contre l’Australie. La nouvelle ne s’est pas bien passée avec les fans indiens.

Virat Kohli et ses hommes devraient disputer une série complète contre l’Australie, avec trois ODI, trois T20I et quatre Tests. Mais Kohli va rater les trois derniers tests, puisqu’il partira en congé de paternité pour être avec sa femme et actrice Anushka Sharma pour la naissance de leur premier enfant.

Harsha Bhogle a commenté la décision de Kohli en tweetant: «Pour le joueur moderne, la vie ne se limite pas à sa profession. Mais pour l’équipe indienne, la tournée est devenue plus difficile.

Mais les devoirs de papa de Kohli ont exaspéré plusieurs fans. Comme d’habitude, ils ont inondé Twitter pour se plaindre de la décision de Kohli de quitter la série à mi-chemin. Certains le comparent même à Dhoni.

Mais d’autres sont venus défendre le skipper indien, affirmant que c’était son choix personnel et non un engagement national.

L’Inde affrontera l’Australie dans le cadre du Border-Gavaskar Trophy, qui débutera le 27 novembre 2020 et se poursuivra jusqu’au 19 janvier 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *